LPF43USLD Comment suivre le match contre Le Puy Foot 43
Dimanche 22 janvier 2023 22:55 - Roland Vieira: « J’ai des regrets pour les ponots, les collectivités, les bénévoles, pas sur le match » - LEPUYFOOT43. FR Le Puy Foot 43 s’est incliné aux tirs au but lors des 16èmes de finale de Coupe de France face à Massot (0-0 après temps réglementaire). Le coach Roland Vieira a analysé cette rencontre en conférence de presse et rappelé le vrai objectif du club qui sera désormais plus que jamais le maintien en National. L'article Roland Vieira: « J’ai des regrets pour les ponots, les collectivités, les bénévoles, pas sur le match » est apparu en premier sur Le... 22:46 - Loïc Baal: « On a manqué d’efficacité » - LEPUYFOOT43. Loïc Baal, milieu de terrain, a analysé cette rencontre où Le Puy a cruellement manqué de réalisme en conférence de presse.
FC Versailles 78 vs Le Puy Foot 43 Auvergne H2H - AiScore
Prendre des points à l’extérieur ce week-end pourrait lancer une […] L'article Sacha Delaye: « J’ai vu le match contre Nice quand je suis arrivé et j’ai été agréablement surpris » est apparu... Lire la suite 18:03 - Roland Vieira: « Ce sera un match différent de celui de l’aller » - LEPUYFOOT43. FR L'article Roland Vieira: « Ce sera un match différent de celui de l’aller » est apparu en premier sur Le Puy Foot...
Le Puy Foot 43 Auvergne live stream, fixtures on TV - Sporticos
La […] L'article LPF43 – VFC: Le Puy sort de la Coupe de France aux tirs au but (0-0, 3-5 t. b) est apparu en premier sur Le Puy Foot 43. 11:30 - LPF43 – VFC: Le Puy sort de la Coupe de France aux tirs aux buts (0-0, 3-5 t. FR L'article LPF43 – VFC: Le Puy sort de la Coupe de France aux tirs aux buts (0-0, 3-5 t. b) est apparu en premier sur Le Puy Foot 43.
Le Puy Foot 43 : Mercato, transfert, actualité, résultats. - LiveFoot
National: Le Puy Foot lance sa saison de belle manière
L'article Loïc Baal: « On a manqué d’efficacité » est apparu en premier sur Le Puy Foot 43. 18:00 - En direct. Coupe de France 16es de finale: suivez Le Puy Foot - Vierzon - LEPROGRES. FRCe dimanche à 18h30, Le Puy Foot (National) a l'occasion d'égaler le plus beau parcours de son histoire en Coupe de France (2021) en allant chercher un huitième de finale. Il faudra pour cela assumer un rôle de favori face au FC Vierzon, lanterne rouge de National 2. Une rencontre qui va se disputer dans des conditions glaciales. 12:40 - Le groupe pour la réception de Vierzon en Coupe de France - LEPUYFOOT43.
Résultat Le Puy F. 43 - Versailles (2-0) la 2e journée de
Mardi 24 janvier 2023 Lundi 23 janvier 2023 14:39 - Les résultats du week-end du 21 janvier 2023 - LEPUYFOOT43. FR Retrouvez les réultats des équipes du Puy Foot 43 ce week-end. National Le Puy Foot 43 [0-0, 3-5 t. a. b) Vierzon FC (16èmes de finale, Coupe de France) | Dimanche 22 janvier, 18h30 | Stade Massot (Le Puy-en-Velay) D2 Féminine Le Puy Foot 43 [Reporté] OGC Nice | Dimanche 22 janvier, 14h30 | Stade Père Fayard […] L'article Les résultats du week-end du 21 janvier 2023 est apparu en premier sur Le Puy Foot 43. 11:30 - LPF43 – VFC: Le Puy sort de la Coupe de France aux tirs au but (0-0, 3-5 t. b) - LEPUYFOOT43. FR Photos: Sébastien Ricou Ce dimanche 22 janvier, Le Puy Foot 43 accueillait le Vierzon FC (N2) dans le cadre des 16èmes de finale de la Coupe de France de Football. Sous un froid glacial, nos ponots se sont inclinés aux tirs au but alors qu’aucun but n’a été inscrit dans le temps réglementaire.
FC Versailles (@FCVersaillesOff) / Twitter